Découvrez Vanden Borre Life pour prolonger la durée de vie de vos appareils

Prolongez la durée de vie de vos appareils avec un seul abonnement

alt image Un accompagnement et des conseils d’entretien sur-mesure​
alt image Réparations gratuites de vos gros électros et TV​
alt image Un choix économique et durable
alt image Appareil irréparable ?​ On vous rembourse au prix d’achat !​

Choisissez la formule qui vous convient​

  • Réparation gratuite et rapide
  • Couverture étendue pour tous vos appareils, achetés chez Vanden Borre ou ailleurs
  • Remboursement en bon d'achat pour les appareils irréparables
  • Livraison gratuite et suivi personnalisé avec un expert Vanden Borre
  • Création de votre parc d'électros dans My Vanden Borre et accès à des conseils et guides d'entretien
Gros électro

Gros électro

14,99€ /mois Je m'abonne
Gros électro + TV

Gros électro + TV

16,99€ /mois Je m'abonne

Les appareils couverts par Vanden Borre Life

Vanden Borre Life vous offre une tranquillité d'esprit en couvrant une large gamme d’appareils électroménagers, incluant des appareils de cuisine encastrables et de conservation, des machines à café, des appareils pour l'entretien du linge, ainsi que des téléviseurs.

icon_cuisine.svg

Équipement de cuisine

Lave-vaisselles
Fours encastrables
Tables de cuisson
Cuisinières
Fours à micro-ondes encastrables

icon_frigo.svg

Conservation des aliments

Réfrigérateurs
Congélateurs
Caves à vin

icon_linge.svg

Entretien du linge

Machines à laver
Lave-linge séchants
Sèche-linges

icon_machine_a_cafe.svg

Machines à café

Modèles encastrables
Modèles full automatiques

icon_tv_et_son.svg

Image et son

Téléviseurs

Pourquoi choisir Vanden Borre Life ?

Conseils d'experts pour l'entretien de vos appareils

Un accompagnement et des conseils d’entretien sur-mesure​

  • Nos spécialistes vous accompagnent dans toutes les étapes de maintenance et vous prodiguent des conseils personnalisés lors d’un appel téléphonique annuel.​
  • Accès illimité à notre librairie d’articles et de guides étape-par-étape sur l’entretien spécifique de vos appareils via votre compte My Vanden Borre.​
  • Pour l'ensemble de vos appareils, les existants et ceux que vous achèterez plus tard​
Réparation gratuite - Gros électros et TV

Réparations gratuites de vos gros électros et TV​

  • Réparations gratuites en cas de panne, autant de fois que nécessaire​
  • Au minimum jusqu’à 5 ans après votre achat pour votre TV et jusqu’à 7 ans pour vos gros électros, ou plus longtemps suivant la période de réparabilité de vos appareils​
  • Pour vos gros électros et TV, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous​*

* Avec un forfait de 79 € pour la première intervention sur un appareil non acheté chez nous.
Choix économique et durable

Un choix économique et durable


Réparer un électroménager est souvent une solution plus durable qu’acheter un appareil neuf. Et pourtant, sans garantie supplémentaire, le prix d’une réparation est parfois égal à l’achat d’un appareil neuf. Avec Vanden Borre Life, vous posez un choix économique et écoresponsable en privilégiant la réparation de vos appareils en cas de panne.
Garantie de remboursement au prix d’achat

Appareil irréparable ? On vous rembourse au prix d’achat ! ​


Si votre télévision ou gros électro est défectueux et que nos techniciens ne peuvent pas le réparer ou que les pièces de rechange ne sont plus disponibles, le montant de votre achat vous est remboursé en bons d’achat. Ainsi, vous avez toujours une solution.

Tout savoir sur l’abonnement Vanden Borre Life

Si votre appareil présente un défaut, contactez notre service client au 02 334 00 00 pour un diagnostic et une réparation rapide. Nos techniciens Vanden Borre se feront un plaisir de vous aider.
La période de réparabilité représente l’engagement de Vanden Borre à entretenir et réparer vos appareils pendant une période définie. Avec l’abonnement Vanden Borre Life, cette couverture dure minimum jusqu’à 7 ans pour les électroménagers et minimum 5 ans pour les téléviseurs, vous assurant une prise en charge efficace tout au long de leur utilisation. Passé ce délai, les frais de réparation seront à votre charge, selon les tarifs en vigueur hors garantie au moment de l’intervention. Astuce : pour connaître la période de réparabilité d’un produit, consultez la page du produit sur www.vandenborre.be, dans la section « Vanden Borre Life ».
Oui, si l'appareil fait partie des marques et catégories commercialisées par Vanden Borre. Un forfait de 79 € s'applique pour la première intervention sur l’appareil. Par la suite, toutes les interventions sur ce même appareil sont gratuites.
L'abonnement couvre toutes les réparations pendant la période de réparabilité. Toutefois, si l’appareil n’a pas été acheté chez Vanden Borre, des frais de 79 € s’appliquent pour la première intervention sur l’appareil. Par la suite, toutes les interventions sur ce même appareil sont gratuites. Si l’appareil ne peut pas être réparé lors de la première intervention, ce montant vous est remboursé sous la forme d’un bon à valoir émis à la suite du passage du technicien.
Vous pouvez résilier votre abonnement, après un an de contrat, en envoyant un mail à service@vandenborre.be.
Si votre appareil est jugé irréparable pendant la période de réparabilité, Vanden Borre vous offre un bon d’achat équivalent à son prix initial, après déduction des remises éventuelles.
Non, votre abonnement ne couvre que l'adresse d’intervention enregistrée en Belgique. Vanden Borre n’intervient pas à l’étranger. Si vous avez une résidence secondaire, vous devez souscrire un deuxième abonnement pour protéger les appareils situés à cette adresse.
En cas de déménagement, vous devez informer Vanden Borre via notre service clientèle (02/334 00 00), par e-mail à service@vandenborre.be ou mettre à jour votre adresse dans votre compte My Vanden Borre.
Dès la signature, l’abonnement est valable pour 12 mois. Ensuite, il se renouvelle automatiquement chaque mois, et vous pouvez y mettre fin à tout moment.
L’abonnement débute après la signature du contrat et du mandat SEPA en magasin. Il est valable pour 12 mois, avec un renouvellement automatique mensuel par la suite. Notez qu’un délai de carence de 60 jours s’applique : durant cette période, les interventions ne sont pas encore couvertes.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères