Menu
Protection de vos appareils multimédias
Sécurisation de vos données sensibles
Assistance pour vos appareils multimédias
Service de réparation premium pour un appareil
Meilleur choix |
||||
Start |
Start 365 Family |
Care |
Care 365 Family |
|
9,99 €/mois* |
19,99 €/mois |
14,99 €/mois |
22,99 €/mois |
|
Protection de vos appareils | ||||
Sécurisation de vos données | ||||
Assistance pour vos appareils | ||||
Service de réparation premium | ||||
Microsoft 365 Family |
* Disponible en prépaiement annuel au tarif de 129 €/an.
Vos appareils multimédias (PC de bureau, PC portable, Mac, tablette et smartphone, utilisant Windows, MacOS, iOS ou Android) sont protégés de manière optimale grâce à l’antivirus F-Secure et au VPN, un reseau privé virtuel.
Arnaques en ligne, accès non autorisés à vos données, création de mots de passe sécurisés, détection des tentatives de phishing, ... Le Digital Service Pack assure une protection cruciale de vos données.
Vous avez un problème avec votre appareil multimédia ? Vous rencontrez une difficulté pour télécharger une application ? Ou vous avez besoin d’aide pour limiter le temps que vos enfants passent sur Internet ? Avec le Digital Service Pack, vous bénéficiez d’une assistance sur mesure.
Avec le Digital Service Pack Care ou Care 365 Family, bénéficiez d'un service de réparation premium pour votre appareil multimédia (PC de bureau, PC portable, Mac, tablette ou smartphone, utilisant Windows, MacOS, iOS ou Android). En souscrivant à ce service dans les 30 jours suivant l'achat d'un nouvel appareil, la garantie de cet appareil est à 3 ans.
En optant pour le Digital Service Pack avec Microsoft 365 Family, vous bénéficiez d’un accès à tous les logiciels de la suite Microsoft 365 Family sur PC Windows. Jusqu’à 6 utilisateurs profiteront d’une multitude de fonctionnalités sur 5 appareils chacun.
Si votre appareil multimédia ne peut être réparé, nos spécialistes vous proposeront un échange ou un remboursement avec un amortissement de 40% tenant compte de l’utilisation déjà faite de l’appareil.
Cependant, s’il est établi, lors de l’entretien téléphonique ou lors de la réparation, que la panne n’est pas couverte par la garantie, le service Care ne sera pas d’application. Vous serez, alors, contacté par nos collaborateurs pour le suivi du dossier.