Des méthodes de livraison qui vous facilitent la vie

Vous retrouvez ci-dessous un aperçu de nos différentes méthodes de livraison en Belgique et les délais de livraison respectifs pour les produits de stock :

Livraison à domicile ou au travail

Commandé avant 23 h 30 , livré à domicile le lendemain (lun - dim)

En journée (8 h - 18 h) : du lundi au dimanche

GRATUIT

€ 3,99

  • Commandez un appareil de stock avant 23 h 30 (le samedi avant 16 h 00) et faites-le vous livrer le lendemain (rez-de-chaussée). Les commandes effectuées le dimanche seront livrées le mardi. 
  • Gratuit du lundi au dimanche entre 8 h et 18 h.
  • Absent lors de la livraison ? Vous recevez un avis de passage dans votre boîte aux lettres et avez la possibilité de :
    1. faire venir le livreur gratuitement une seconde fois
    2. aller récupérer vous-même votre paquet dans un Point Poste proche de chez vous.

Attention :

- Il peut y avoir des exceptions. Consultez nos pages produit pour les options applicables à votre article.

- Le petit électroménager comprend tous les appareils ne faisant pas partie des catégories Gros électro, TV et Encastrable.


Consultez la page produit de votre appareil

En journée (7 h - 19 h) : lundi au samedi

GRATUIT

En matinée (7 h - 13 h): lundi au samedi

GRATUIT

Dans l'après-midi (12 h - 19 h): lundi au samedi

GRATUIT

Livraison des gros appareils
  • Livraison à domicile de vos gros électroménagers et de vos TV, de 32 pouces ou plus, du lundi au samedi : choix entre livraison en journée (7h - 19h), le matin (7h - 13h) ou l'après-midi (12h - 19h).
  • Nos chauffeurs livrent votre appareil jusqu’au 3e étage sans ascenseur, si l’endroit de livraison est accessible via un escalier adapté. Pour toute livraison au-delà du 3e étage et sans ascenseur d’une capacité suffisante, nous pouvons nous équiper d’un lift moyennant un supplément de 99 € (du lundi au samedi). 
  • Les frigos américains/French Doors sont livrés par une équipe spécialisée. Nous effectuons la livraison au rez-de-chaussée de ce type d’appareil gratuitement. En revanche, des frais additionnels de 49 € seront facturés s’il y a plus de 3 marches à monter. Au-delà de 10 marches, un lift sera nécessaire (99 €). Après votre commande, nous vous recontacterons pour fixer une date et déterminer avec vous tous les détails de livraison.
  • Au moment de la livraison, nos livreurs peuvent également assurer gratuitement le raccordement de votre appareil à une installation conforme existante. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cocher l’option correspondante lors de votre commande en ligne. Pour certaines catégories de produits (hotte, lave-vaisselle encastrable et four encastrable), la mise en service n'est possible que moyennant un supplément de prix. Consultez la page produit de votre appareil pour en savoir plus ou appelez-nous au 02/334.00.00.
  • Si vous le souhaitez, nous pouvons reprendre votre ancien appareil pour recyclage. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cocher l’option correspondante lors de votre commande en ligne.
  • En cas d’absence lors de la livraison de votre appareil ou d’annulation tardive, le deuxième passage vous sera facturé 39 €. Pour la livraison des gros appareils, nous vous conseillons dès lors de prévoir votre livraison à une date où vous êtes disponible pour réceptionner votre appareil à l’adresse indiquée.

Suivi de votre commande
Consultez le statut de votre livraison dans votre compte My Vanden Borre à partir de 13 h la veille de la date choisie. Le rendez-vous pourra être fixé lors de votre commande ou par téléphone pour les articles sur commande ou nécessitant une installation spéciale.

Si vous avez commandé votre appareil aujourd'hui et que la livraison est prévue le lendemain, l'heure de livraison sera alors disponible à partir de 21 h. Nos chauffeurs vous contacteront également le jour même, pour vous prévenir de leur arrivée.

Besoin de plus d'informations ?
Nous restons à votre disposition :
- Par téléphone au 02 334 00 00
- Via le chat sur vandenborre.be
- En magasin

Dans les 2 heures

Lundi au vendredi (10 h - 16 h)

€ 19,00

  • Du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h
  • Exclusivement pour les appareils en stock dans un rayon de 20 km autour de chez vous.
  • Indiquez votre code postal sur la page produit (dans la rubrique : « Disponibilité ») pour savoir si ce service est disponible.

Retrait en magasin Vanden Borre ou point d’enlèvement

Dans les 30 min

GRATUIT

  • Retirez votre appareil en stock 30 minutes plus tard dans le magasin Vanden Borre de votre choix.
  • Vous recevez un e-mail et/ou un SMS pour vous prévenir que votre commande vous attend dans votre magasin.
  • Selon la disponibilité et le montant de votre commande, vous avez le choix entre deux options de paiement :
    1. Sans acompte : vous ne devez pas payer en ligne. Votre commande est réservée pendant 3 jours ouvrables.
    2. Avec acompte : vous avez 7 jours ouvrables pour retirer votre commande.

Commandé avant 23 h 30, livré le lendemain (Sam: avant 16 h 00)

GRATUIT

  • Commandez votre appareil en stock et récupérez-le dans le point d'enlèvement proche de chez vous (bureau de Poste ou Point Poste).
  • Vous recevez un SMS ou un e-mail pour vous prévenir que votre paquet est disponible.
  • Vous disposez d'un délai de 15 jours pour retirer votre colis.

Commandé avant 23 h 30, livré le lendemain (Sam: avant 16 h 00)

GRATUIT

  • 24 h/24 et 7 jours/7
  • Commandez votre appareil en stock avant 23 h 30 et récupérez-le dans un distributeur de paquets Bpost le lendemain (le samedi avant 16 h 00, livré le lundi).
  • Soyez immédiatement averti via e-mail et/ou par SMS de la livraison de votre colis dans le distributeur.
  • Retirez votre colis endéans les 5 jours ouvrables.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères