Menu
C’est un fait : il est difficile d’échapper aux gaz industriels, pesticides et autres gaz polluants. Alors, veillez au moins à respirer un air sain chez vous ! Comment ? En optant pour un purificateur d’air. Il crée un environnement sain pour vous et votre famille.
Saviez-vous que l’air que vous respirez chez vous est loin d’être pur. Entre la poussière, la fumée de cigarette, les allergènes et les substances que dégagent vos produits ménagers, tapis et parfums d’ambiance, vous ne ménagez pas votre santé ! Neutralisez le tout à l’aide d’un purificateur d’air.
Certains modèles indiquent la qualité de l’air. Grâce à des capteurs, ils contrôlent le temps qu’il fait et la qualité de l’air et adaptent automatiquement la vitesse de filtration.
Un purificateur d’air permet de filtrer l’air pollué dans votre maison et purifie l’air. Résultat ? Vous respirez un air sain, jour après jour. Un purificateur d’air :
Vous voulez faire fonctionner votre purificateur d’air la nuit ? Choisissez un modèle dôté du mode nuit. Il existe des purificateurs d’air très silencieux : ni vous, ni vos enfants ne vous réveillerez.
Que pensez-vous d’un modèle avec ionisateur ? Il récolte plus facilement la poussière dans l’air pour des résultats plus efficaces.
1 Purification via un ou plusieurs filtres : ce type de purificateur aspire l’air en le faisant passer plusieurs fois à travers un ou plusieurs filtres. Ensuite, il rejette l’air assaini dans la pièce.
2. Stérilisation par la chaleur : le pollen, les bactéries, les fines particules, etc. sont brûlés par le purificateur d’air, ce qui stérilise l’air.
3. Purification à l’eau