Une image animée avec le logo de Repair Week et le tournevis Vanden Borre sur un fond rouge

Repair Week chez Vanden Borre : réparer plutôt que remplacer

Réparer, c’est plus durable que remplacer. C'est pourquoi nous vous proposons des solutions pour réparer vos appareils et des conseils d'entretien pour qu'ils fonctionnent plus longtemps. Découvrez toutes nos initiatives à l’occasion de la Semaine de la réparation du 14 au 20 octobre. Vanden Borre, c’est pour la vie.
Un dessin d'un cadeau avec challenge écrit dessus

Tentez de gagner notre abonnement de réparations


Vous aussi, vous tenez à ce que vos appareils fonctionnent plus longtemps ? Rendez-vous dans votre magasin Vanden Borre préféré et participez à notre concours. Tentez votre chance, en répondant à quelques questions, pour gagner un abonnement de réparation Vanden Borre Life de 10 ans pour vos gros électros et de votre TV. Vous pouvez participer, dans tous nos magasins, du 7 au 19 octobre 2024.

Vanden Borre Life est un abonnement de réparation destiné à prolonger la durée de vie de vos appareils. Vous profitez, aussi, d'une assistance personnelle et de conseils d'entretien sur mesure.

En savoir plus sur Vanden Borre Life
Un fond rouge avec écrit dessus en blanc La tournée des techniciens

Recevez un diagnostic pour un appareil défectueux


L'un de vos appareils petit électro ou multimédia est en panne et vous souhaitez trouver la cause ? Passez dans l'un des magasins Vanden Borre, ci-dessous, et demandez l'aide de notre technicien. Il analysera votre appareil défectueux pour établir un diagnostic. À partir de cette information, vous pourrez peut-être même résoudre le problème vous-même !

MagasinDateHeure
Herstal 14/10 10-18h.
Wilrijk 15/10 10-18h.
Roulers 17/10 10-18h.
Namur 18/10 10-18h.
Gand 18/10 10-18h.
Woluwe Shopping 19/10 10-18h.
Saint-Nicolas 19/10 10-18h.
Un technicien de Vanden Borre qui est en train de réparer un appareil

Journées portes ouvertes dans notre atelier de réparation


Vous aimez réparer, vous-même, vos appareils électroménagers ? Vous envisagez un emploi de technicien ? Ou vous êtes, tout simplement, curieux de savoir comment nous effectuons les réparations chez Vanden Borre ? Venez jeter un coup d'œil dans notre atelier, lors de notre journée portes ouvertes du 16 octobre 2024, à Sint-Pieters-Leeuw de 14 à 17 heures. Réservez votre place en vous inscrivant via le lien ci-dessous.

Je m'inscris
Le logo du baromètre de durabilité de Vanden Borre

Le baromètre de durabilité Vanden Borre


Pour connaître les performances des marques en termes de réparabilité et de fiabilité, nous avons mis au point un baromètre de durabilité. Il est calculé par rapport à l'historique des réparations et sur base de données telles que la disponibilité des pièces détachées. Dans notre baromètre, vous trouverez les trois marques les mieux notées par catégorie.

Je découvre

FAQ

Pour demander une réparation sur vos gros électros ou votre TV, téléphonez au 02/334.00.00 et choisissez l'option 3. Munissez-vous de votre numéro de bon de commande et du numéro de série de votre appareil. Quant aux petits électros et appareils multimédias, vous pouvez les ramenez dans votre magasin Vanden Borre.
Rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre. Vos factures et vos preuves de garantie sont toujours accessibles via l’onglet « Mes commandes ». En effet, vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse e-mail. Vous ne trouvez pas vos factures ? Envoyez votre nom et adresse à accounting@vandenborre.be.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique “Mes réparations”.
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un appareil de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez noter, cependant, que tout changement peut engendrer des difficultés pour la planification d'une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.
Dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs, nous vous offrons un service privilégié pendant 2 ans.
Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie, en choisissant entre la garantie 'Smart Repair' et la Garantie Service Plus.

Avec Smart Repair, vous profitez de votre appareil sous garantie, pendant 4 ans, en toute sérénité.

Pour certains produits, vous pouvez aussi contracter une Garantie Service Plus et prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans après l'achat.
Vanden Borre Life est une garantie commerciale et un service de réparation sous forme d'un abonnement. Vous bénéficiez d'une réparation gratuite, au minimum, jusqu'à 5 ans après votre achat (ou plus longtemps suivant la période de réparabilité). Vos TV et gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge, sont réparés sans aucun frais supplémentaire. Ce service s'applique à vos gros électroménagers et télévisions, même à ceux que vous n'avez pas achetés chez nous.

Découvrez toutes les infos sur Vanden Borre Life
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères