Selon le type de produit, rendez-vous dans votre magasin Vanden Borre favori ou contactez notre centre de contact.
En cas de réparation à domicile (notamment pour les gros appareils électriques et les téléviseurs), notre call-center, composé d'experts techniques formés par nos équipes de service après-vente, tentera de résoudre votre problème à distance. Et si nécessaire, notre call-center prendra rendez-vous avec l'un de nos réparateurs spécialisés pour qu'il répare votre produit à votre domicile.
Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 dans toute la Belgique et pouvons vous prêter un appareil de remplacement dans certains cas.
Si vous rapportez votre appareil au magasin, il sera envoyé à notre service après-vente de Sint-Pieters-Leeuw. Il y sera réparé dans les jours qui suivent et sera ensuite renvoyé au magasin d'origine. Si l'appareil n’est pas sous garantie, vous recevrez un devis. Si le produit n'est pas réparable, il est possible de l’échanger.
Vous pouvez également demander une réparation en ligne. Connectez-vous à
votre compte My Vanden Borre, puis cliquez sur la rubrique
Mes réparations. Ce service est également d'application pour les produits que vous avez achetés ailleurs.