alt image

Un service incontournable
pour vos appareils multimédias

alt image

Protection de vos appareils
multimédias

alt image

Sécurisation de vos données sensibles

alt image

Assistance pour vos appareils multimédias

alt image

Service de réparation premium pour un appareil

alt image

Choisissez le pack qui vous convient​

Meilleur choix

Start

Start 365 Family

Care

Care 365 Family

9,99 €/mois*

16,99 €/mois

14,99 €/mois

19,99 €/mois

Protection de vos appareils
Sécurisation de vos données
Assistance pour vos appareils
Service de réparation premium
Microsoft 365 Family

* Disponible en prépaiement annuel au tarif de 129 €/an.

Pourquoi choisir le Digital Service Pack ?

alt

Protection de vos appareils


Antivirus F-Secure : 10 licences pour une protection contre les virus et logiciels malveillants.

VPN : données cryptées et anonymisées pour une protection optimale sur 10 appareils.

alt

Sécurisation de vos données


  • Scam Protection : protège contre les escroqueries et les menaces en ligne en sécurisant vos connexions Wi-Fi publiques, en filtrant les SMS suspects et en identifiant les sites e-commerce frauduleux.
  • Identity Theft Monitoring : surveillance des données clés telles que vos adresses e-mail, cartes de crédit, passeports, avec des notifications en cas de violation.
  • My Key : génère des mots de passe forts et sécurisés, accessibles via un seul code sur tous vos appareils.
  • Banking Protection : détection des partages d’écran pendant vos transactions bancaires et alertes immédiates lors de toute tentative de phishing.

alt

Assistance pour vos appareils


Assistance Helpdesk
: appelez nos spécialistes en cas de problème avec un de vos appareils multimédias.

Parental Control : limitez le temps de navigation, configurez des créneaux horaires autorisés et bloquez des sites ou des thèmes.

Gaming Mode : des performances optimisées pour une expérience de jeu fluide grâce à la désactivation des processus non essentiels.

alt

Une 3e année de garantie pour un appareil


En plus de l’ensemble des services de l’abonnement Start, avec l'abonnement Care, vous bénéficiez d'un service de réparation premium.

En cas de panne, vous bénéficiez d’un service premium pour un appareil jusqu’à 3 ans après l’achat :

• Votre appareil est réparé dans les 10 jours.

• Votre appareil est enlevé et livré à votre domicile ou à l’adresse de votre choix en Belgique par un coursier.

• Vous recevez un appareil de remplacement pendant la réparation.

alt

Microsoft 365 Family


Accès à tous les logiciels de la Suite Microsoft 365 Family (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access et OneNote)
, pour maximum 6 utilisateurs et jusqu’à 5 appareils par utilisateur.

Profitez aussi d'un espace de stockage via OneDrive pour stocker et partager vos fichiers, d'outils de montage vidéo (ClipChamp), de communication (Teams, Skype) et d'aide à la rédaction (Microsoft Editor). .

Intéressé(e) ou besoin de plus d'infos ?

alt image

Rendez-vous en magasin

Nos conseillers en magasin sont disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions.​
Trouvez votre magasin
alt image

Appelez-nous

Nos experts sont également à votre disposition par téléphone. Appelez-nous au 02/334.00.00.
Appelez-nous

FAQ

La durée de validité de votre Digital Service Pack dépend de votre méthode de paiement.

Digital Service Pack avec paiement mensuel :
1. L’abonnement est prolongé automatiquement de mois en mois pour une durée illimitée.
2. L’abonné s'engage pour une période de 12 mois.
3. Après la période d’engagement de 12 mois, l’abonnement peut être résilié en cours de mois, moyennant le respect des formalités mentionnées dans les conditions générales.

Digital Service Pack prépayé :
• Le service est actif pour une durée d’un an à dater du jour de l’activation.
• Le service ne peut pas être résilié avant le délai d’un an.
• À la fin de la période prépayée d'1 an, l'abonné est invité à renouveler le service.
• Si vous ne souhaitez pas renouveler votre service, celui-ci prendra fin, automatiquement, après 1 an.

Note : Dans le cas du Digital Service Pack Care ou Care Microsoft 365 Family, la garantie étendue à 3 ans pour votre appareil multimédia reste valide 3 ans, pour autant que vous effectuiez vos paiements par domiciliation tout au long de cette période. Consultez les conditions générales du Digital Service Pack.
Le Digital Service Pack est réservé aux clients particuliers, à des fins personnelles, au sein de l’environnement familial.
Il n’est donc pas destiné aux clients professionnels pour une utilisation commerciale, professionnelle ou collective.
Pour bénéficier du Digital Service Pack, vous pouvez vous rendre dans votre magasin Vanden Borre le plus proche.
La méthode de paiement dépend de la formule choisie pour votre Digital Service Pack. Pour un Digital Service Pack Start, il existe 2 méthodes de paiement : prépayé pour un an ou paiement mensuel. Pour les autres formules du Digital Service Pack (Start Microsoft 365 Family, Care et Care 365 Family), seule la méthode de paiement mensuel est disponible.

Dans le cas d’un contrat prépayé, vous réglez le montant total annuel en magasin. À l’échéance de ce contrat, vous serez invité à renouveler votre service pour une année supplémentaire.
Dans le cas d’un abonnement mensuel, vous payez le premier montant en magasin.
La demande doit être introduite dans les 30 jours après l’achat/la livraison de votre nouvel appareil éligible.

Si votre appareil multimédia ne peut être réparé, nos spécialistes vous proposeront un échange ou un remboursement avec un amortissement de 40% tenant compte de l’utilisation déjà faite de l’appareil.

Cependant, s’il est établi, lors de l’entretien téléphonique ou lors de la réparation, que la panne n’est pas couverte par la garantie, le service Care ne sera pas d’application. Vous serez, alors, contacté par nos collaborateurs pour le suivi du dossier.

Afin que vous puissiez rester joignable et poursuivre vos activités, vous bénéficiez d'un appareil de remplacement (laptop, tablette ou smartphone) pendant la durée d’immobilisation de votre appareil multimédia.
Si vous vous êtes inscrit au Digital Service Pack avec Microsoft 365 Family alors que vous disposez déjà d'un abonnement annuel Microsoft 365 Family en cours, vous ne perdez pas la période non-écoulée. Les mois restants se transforment en crédit, enregistré sur votre compte Microsoft, que vous pourrez utiliser ultérieurement. Pensez à activer la clé de produit reçue de Vanden Borre sur votre compte Microsoft.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères