Menu
Protection de vos appareils multimédias
Sécurisation de vos données sensibles
Assistance pour vos appareils multimédias
Service de réparation premium pour un appareil
Meilleur choix |
||||
Start |
Start 365 Family |
Care |
Care 365 Family |
|
9,99 €/mois* |
16,99 €/mois |
14,99 €/mois |
19,99 €/mois |
|
Protection de vos appareils | ||||
Sécurisation de vos données | ||||
Assistance pour vos appareils | ||||
Service de réparation premium | ||||
Microsoft 365 Family |
* Disponible en prépaiement annuel au tarif de 129 €/an.
Antivirus F-Secure : 10 licences pour une protection contre les virus et logiciels malveillants.
VPN : données cryptées et anonymisées pour une protection optimale sur 10 appareils.
Assistance Helpdesk : appelez nos spécialistes en cas de problème avec un de vos appareils multimédias.
Parental Control : limitez le temps de navigation, configurez des créneaux horaires autorisés et bloquez des sites ou des thèmes.
Gaming Mode : des performances optimisées pour une expérience de jeu fluide grâce à la désactivation des processus non essentiels.
En plus de l’ensemble des services de l’abonnement Start, avec l'abonnement Care, vous bénéficiez d'un service de réparation premium.
En cas de panne, vous bénéficiez d’un service premium pour un appareil jusqu’à 3 ans après l’achat :
• Votre appareil est réparé dans les 10 jours.
• Votre appareil est enlevé et livré à votre domicile ou à l’adresse de votre choix en Belgique par un coursier.
• Vous recevez un appareil de remplacement pendant la réparation.
Si votre appareil multimédia ne peut être réparé, nos spécialistes vous proposeront un échange ou un remboursement avec un amortissement de 40% tenant compte de l’utilisation déjà faite de l’appareil.
Cependant, s’il est établi, lors de l’entretien téléphonique ou lors de la réparation, que la panne n’est pas couverte par la garantie, le service Care ne sera pas d’application. Vous serez, alors, contacté par nos collaborateurs pour le suivi du dossier.