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Vous vous sentez en forme et vous suivez avec attention votre activité physique grâce à votre coach électronique Fitbit ? Génial ! Un petit souci vous empêche de l’utiliser comme il faut ? Pas de panique, Vanden Borre vous accompagne pour trouver des solutions.
Soyez informé des messages, appels et rendez-vous en paramétrant vos notifications sur votre application Fitbit et en gardant votre téléphone à proximité. Si vous ne recevez pas de notifications, vérifiez l’état de votre connexion et au besoin redémarrez l’application ou votre téléphone.
Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Cette action est indiquée lorsque la synchronisation est impossible, que plus aucun bouton ne répond ou que les notifications ne s’affichent pas. Mettez votre appareil Fitbit à charger et selon le type d’appareil, il vous faudra maintenir une pression ou tapoter sur le bouton de démarrage.
Comment effacer mon appareil Fitbit ?
À partir de votre compte, vous pouvez supprimer les paramètres, les données personnelles et les appareils enregistrés. C’est action est conseillée si vous donnez votre appareil à une autre personne ou que vous la retournez en magasin.
Mon bracelet Fitbit est défectueux. Que dois-je faire ?
Si vous constatez que votre bracelet ne se rallume pas malgré les conseils ci-dessus ou qu’il ne se charge plus, nous vous invitons à venir le présenter dans votre magasin Vanden borre favori. pour trouver une solution avec l’un de nos experts. Si votre bracelet est endommagé, nous invitons à vous connecter à la page https://myhelp.fitbit.com/s/garantie sur votre smartphone pour faire une réclamation auprès de Fitbit. Une opération qui vous prendra moins de 5 minutes. Vous recevrez un bracelet de remplacement à votre domicile dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.