Questions fréquentes
Il vous suffit d'envoyer un mail à marketplace@vandenborre.be.
Si vous avez besoin d'un renseignement ou si vous souhaitez poser une question concernant votre commande, il vous suffit de vous rendre dans votre compte My Vanden Borre*. Allez dans la rubrique Mes commandes et scrollez jusqu'à la bonne commande. Cliquez ensuite sur le lien « Détails commande » puis sur le lien « Contacter le vendeur » et posez votre question !
*Un compte My Vanden Borre vous est automatiquement créé dès que vous effectuez une commande Marketplace Vanden Borre. Immédiatement après votre achat, vous recevez un mail contenant une invitation à créer un mot de passe sécurisé.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre allez dans la rubrique « Mes commandes » et scrollez jusqu'à la bonne commande. Cliquez ensuite sur « Détails commande » et choisissez « Contacter le vendeur ».
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions particulières de vente du vendeur partenaire dans votre mail de confirmation ou sur la page produit de l'article Marketplace qui vous intéresse.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions particulières de vente du vendeur partenaire dans votre mail de confirmation ou sur la page produit de l'article Marketplace qui vous intéresse.