Questions fréquentes
Pour demander une réparation sur vos gros électros ou votre TV, téléphonez au 02/334.00.00 et choisissez l'option 3.
Munissez-vous de votre numéro de bon de commande et du numéro de série de votre appareil. Quant aux petits électros et appareils multimédias, vous pouvez les ramenez dans votre magasin Vanden Borre.
Rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre. Vos factures et vos preuves de garantie sont toujours accessibles via l'onglet « Mes commandes ». En effet, vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse e-mail. Vous ne trouvez pas vos factures ? Envoyez votre nom et adresse à accounting@vandenborre.be.
Facile : connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique Mes réparations (excepté pour les produits de la Marketplace Vanden Borre).
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez tout de même noter que tout changement peut engendrer des problèmes pour la planification d'une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.
Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la garantie 'Smart Repair'.
Avec la garantie Smart Repair, vous bénéficiez pendant 4 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans notre Contrat de Confiance.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Digital Service Pack ».
Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Digital Service Pack.
Dans le cadre de la garantie légal eaux consommateurs, nous vous offrons un service privilégié pendant 2 ans. Lisez-en plus sur notre Contrat de confiance. Vous avez opté pour Smart Repair lors de votre achat?
Vous profitez dès lors de votre appareil pendant 4 sans aucun souci. Pour certains produits, vous pouvez aussi contracter une Garantie Serive Plus et prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans après l'achat.
Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.
Dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs, nous vous offrons un service privilégié pendant 2 ans.
Vous avez opté pour une garantie supplémentaire Smart Repair pour votre appareil ? Alors, vous doublez la garantie de votre appareil et bénéficiez de réparations gratuites pendant 4 ans. Cette garantie est disponible sur la plupart des petits appareils. Cliquez ici pour en savoir plus.
Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et Smart Repair.
Avec Smart Repair, vous bénéficiez pendant 4 ans de réparations gratuites sur votre petit appareil. Pour certains produits, vous pouvez aussi contracter une Garantie Service Plus et prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans après l'achat.
Vanden Borre Life est une garantie commerciale et un service de réparation sous forme d'un abonnement. Vous bénéficiez d'une réparation gratuite au minimum jusqu'à 5 ans après votre achat (ou plus longtemps suivant la période de réparabilité) de vos TV ou gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge. Le tout, sans aucun frais supplémentaire. Ce service s'applique à vos gros électroménagers et télévisions, même ceux que vous n'avez pas achetés chez nous.