Questions fréquentes

Tapez la marque et la référence de l'appareil dans le moteur de recherche. Ou cherchez directement via les catégories. Vous ne trouvez toujours pas votre appareil ? Rendez-vous dans l'un de nos magasins ou envoyez-nous un mail à l'adresse service@vandenborre.be pour savoir si nous vendons le produit.


C'est très simple : rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton vert « J'achète ». Suivez ensuite les différentes étapes de paiement ou poursuivez vos achats sur notre site.


Rendez-vous sur notre site, sur la page du produit en question. Là vous pourrez voir si le produit est disponible ou non dans votre magasin.

Bien évidemment ! Appelez-nous simplement au 02 334 00 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h et le samedi, de 9 h à 18 h. 

En créant un compte My Vanden Borre, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin. Il suffit de vous connecter et d'aller dans la rubrique « Mes commandes » pour voir le statut de vos commandes.

Vous recevez un mail de confirmation au plus tard une heure après avoir passé votre commande. Ce n'est pas le cas ? Envoyez-nous un mail à l'adresse webshop@vandenborre.be.


Oui, les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash, Maestro, Paypal, Mastercard Vanden Borre, KBC/CBC Online et Belfius Direct Net se font dans un environnement hautement sécurisé. Nous travaillons pour cela avec un partenaire externe spécialisé dans les paiements en ligne. Si vous voulez, vous pouvez aussi payer par virement classique.


En créant un compte My Vanden Borre, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin. Il suffit de vous connecter et d'aller dans la rubrique « Mes commandes » pour voir le statut de vos commandes.


Cliquez sur « Ajouter à ma liste d'envies » sur les pages de vos produits favoris. Vous pourrez ensuite donner un nom  à votre liste d'envies.


Aussi longtemps que vous le souhaitez, à condition que les produits soient disponibles sur notre site.


Au bas de chaque page de ce site, vous trouverez le lien vers nos conditions de vente.


Tout à fait ! Il vous suffit de cliquer sur « Comparer » sur les pages produits. Vous pouvez comparer jusqu'à 5 produits. Ceux-ci apparaissent alors l'un à côté de l'autre dans une fenêtre. Vous voulez voir les différences entre les produits ? Cliquez simplement sur « Comparatif détaillé ».

Oui, mais uniquement pour les appareils encastrables. Pour plus d'infos, rendez-vous dans l'un de nos magasins. Nos vendeurs vous aideront avec plaisir !


Pour les appareils encastrables, vous recevez parfois des réductions sur le montant total. Rendez-vous en magasin pour avoir toutes les infos.