Questions fréquentes

Vanden Borre vous facilite la vie avec différentes méthodes de livraison.


Voici un aperçu de nos méthodes de livraison.

Nous livrons vos gros électroménagers* et vos TV à l'adresse de votre choix en Belgique pour un montant forfaitaire de 19 euros. L'expédition par bpost des petits appareils et des accessoires est effectuée gratuitement. Découvrez toutes nos méthodes de livraison.


*Les appareils faisant partie de la catégorie des gros électroménagers sont : les réfrigérateurs, les congélateurs, les lave-linges, les sèche-linges, les lave-vaisselles, les fours encastrables, les hottes, les taques de cuisson, les cuisinières, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les machines à expresso encastrables et les climatiseurs.

Si le produit est disponible dans notre dépôt central, il peut être livré dès le lendemain. Pour chaque produit, nous indiquons une date de disponibilité sur notre site pour vous informer au mieux.


Plus d'informations ? Consultez nos méthodes de livraison

Appelez notre Contact Center au 02/334.00.00 pour qu?un collaborateur vous vienne en aide. Si vous avez reçu le créneau de livraison, celui-ci peut être modifié moyennant un prix forfaitaire de 39 euros.

En effet. Le lieu de livraison doit cependant être accessible par un ascenseur ou un escalier approprié. Pour toute livraison au-delà du 3e étage, le client doit fournir un monte-charge avec une capacité suffisante.


Si vous le souhaitez, nous pouvons fournir un monte-charge allant jusqu'au 6e étage, moyennant un prix forfaitaire

Plus d'infomations ? Contactez le 02/334.00.00.

Nous livrons uniquement en journée :

  • Les petits appareils : livraison du lundi au dimanche de 8 h à 18 h
  • Les gros appareils : livraison du lundi au samedi de 7 h à 19 h

Consultez nos différentes méthodes de livraison.



Vanden Borre livre tous vos appareils (petits et grands) en Belgique du lundi au samedi. Les appareils que nous pouvons envoyer via Taxipost (Bpost) peuvent même être livrés le dimanche !

Plus d'informations ? Consultez nos méthodes de livraison 

Non, Vanden Borre livre uniquement en Belgique.


Vous avez besoin d'un petit appareil électro en dernière minute ? Grâce à la livraison en 2 heures, vous commandez un produit de stock dans un magasin près de chez vous. Nous vous le livrons en 2 heures pour 19 euros.


Vous souhaitez savoir si ce service est disponible dans votre région ? Rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commandez et indiquez votre code postal dans la rubrique « disponibilité ». Si le service est disponible, vous pourrez choisir cette méthode de livraison.

Lors d'une livraison à domicile, vous pouvez payer par :

  • Cash (max. 3000 EUR)
  • Bancontact/Mister Cash
  • Visa
  • Mastercard
  • Mastercard Fnac Vanden Borre
  • American Express
  • Des éco-chèques électroniques (uniquement pour les TV et le gros électro)


Attention : nos livreurs et techniciens à domicile n'acceptent pas de carte cadeau Fnac Vanden Borre comme méthode de paiement.

Bien sûr ! Munissez-vous de votre numéro de votre bon de commande et de votre clé d'accès (tous deux indiqués sur votre bon de commande). Ensuite, rendez-vous dans la section Mes commandes de votre compte My Vanden Borre. L'heure de livraison est disponible à partir de 13 h la veille de la livraison. Vous avez commandé votre appareil aujourd'hui et le faites livrer demain ? Alors, l'heure de livraison sera disponible à partir de 21 h.


Tout à fait. Sur demande préalable lors de votre commande en ligne ou en magasin, notre service de livraison peut reprendre gratuitement votre ancien appareil lors de la livraison. Notez qu'il doit s'agir d'un appareil aux dimensions similaires.


Vous achetez un petit appareil ? Dans ce cas, vous pouvez déposer votre ancien modèle en magasin.

  • Si votre commande est livrée dans un point UPS, Kiala, bureau de poste ou Point Poste, vous recevez un e-mail et/ou SMS.
  • Si elle est livrés dans un distributeur de paquets, vous recevez un e-mail et/ou SMS avec un code QR et un code composé de 6 chiffres. Indiquez ce code sur l'écran du distributeur et le bon casier s'ouvrira.

La disponibilité de votre colis dépend du point d'enlèvement : 


  • 4 jours pour un distributeur de paquets
  • 14 jours pour un point UPS/Kiala
  • 15 jours pour un bureau de poste/Point Poste.


Après ce délai, le paquet sera renvoyé à Vanden Borre. Notre webshop vous contactera pour convenir des nouvelles modalités de livraison.


Sans problème : ajoutez directement l'adresse de livraison de cette personne plutôt que votre propre adresse lors de votre commande.


Contactez-nous au moins 2 jours avant la date de livraison prévue au numéro 02 334 00 00. Nos collaborateurs vérifieront si une installation est possible à la date prévue.

Oui ! Lisez plus sur notre service  

Bien sûr. Optez pour notre service Click&Collect gratuit. Vous passez commande en ligne et choisissez le magasin où vous souhaitez enlever votre produit (après 30 minutes ou après quelques jours). De cette manière, vous êtes sûr que votre produit est réservée en magasin. Et ce, avec ou sans acompte, selon la disponibilité et le montant de votre commande.

Une commande Click&Collect sans acompte est réservée pendant 7 jours ouvrables. 

Pour une commande en magasin, appelez notre Contact Center au numéro 02 334 00 00.

Pour une commande en ligne, envoyez un e-mail à webshop@vandenborre.be

Vous passez commande en magasin ? Si vous souhaitez recevoir vos articles ensemble, signalez-le au vendeur. 


Vous commandez en ligne ? Indiquez lors de la commande que vous souhaitez recevoir vos produits en une fois. Si vous ne l'indiquez pas, les produits disponibles seront livrés à la date indiquée. Les autres produits seront livrés dès qu'ils seront en stock. 


Vérifiez que l'e-mail n'a pas atterri dans votre boîte spam. Si ce n'est pas le cas, contactez le service clientèle de bpost au 02 278 55 55.


Tout à fait. La date et le moment (journée, matinée ou après-midi) pourront être choisis lors de votre commande, en ligne ou en magasin. Pour les articles sur commande ou nécessitant une installation spéciale, nous vous recontactons par téléphone pour fixer une date de livraison.

Si votre appareil est livré par un service postal, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres indiquant le point poste où vous pouvez retirer votre colis.


Si votre appareil est livré par notre service de livraison et qu'il n'y a personne chez vous au moment de la date de rendez-vous convenue, le deuxième passage vous sera facturé 39 euros. Pour la livraison des gros appareils, nous vous conseillons dès lors de prévoir votre livraison à une date où vous êtes disponible pour réceptionner votre appareil à l'adresse renseignée.

Oui, si vous êtes déjà abonné(e) à Vanden Borre Life, les frais de livraison pour votre commande (19 euros) vous seront offerts. La réduction est appliquée sur l'ensemble de votre commande, en ligne ou en magasin, pour tout achat d'un appareil gros électroménager et/ou une TV de 32 pouces ou plus.

Tout à fait. Lors de la livraison, nos livreurs peuvent également assurer gratuitement le raccordement de votre appareil à une installation conforme existante. Arrivé chez vous, votre appareil est déballé avec soin, placé à l'endroit de votre choix et mis en service. Nos livreurs vous donneront ensuite quelques explications pour une utilisation optimale de votre nouveau produit. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cocher l'option correspondante lors de votre commande en ligne ou d'en faire la demande en magasin.


Attention : si des matériaux supplémentaires sont nécessaires au raccordement, les frais qui couvriront les coûts de ces matériaux peuvent vous être facturés. Notez également que pour certaines catégories de produits (hotte, lave-vaisselle encastrable et four encastrable), la mise en service n'est possible que moyennant un supplément de prix. Consultez la page produit de votre appareil pour en savoir plus ou demandez conseil en magasin.

Pour une commande en magasin, n'hésitez pas à en informer votre vendeur, il fera le nécessaire pour vous octroyer la réduction de 19 euros sur votre commande. Pour une commande sur notre site, assurez-vous d?être identifié à votre compte My Vanden Borre : la réduction sera appliquée automatiquement lors du règlement de votre commande en ligne.


Vous souhaitez vous abonner à Vanden Borre Life lors de votre commande et ainsi bénéficier de la livraison offerte ? Cochez l'option correspondante dans votre panier avant de confirmer votre commande ou demandez conseil en magasin.

Non, les frais de livraison sont appliqués sur la totalité de la commande. En revanche, si vous souhaitez que vos appareils soient livrés à des dates différentes, chaque passage de notre service de livraison sera facturé 19 euros.