Questions fréquentes
Dans les magasins, nous acceptons les primes de pouvoir d'achat électroniques de Sodexo, Monizze et Edenred pour les produits écologiques et les services. Vous pouvez aussi les utiliser pour payer une commande passée en ligne avec retrait Click&Collect lors du retrait en magasin.
Avez-vous déjà acheté le produit ? Dans ce cas, vous pouvez demander le remboursement de la différence dans les 30 jours suivant la livraison de votre produit.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins.
Vous n'avez pas encore acheté le produit ?
Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement.
Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be après avoir passé commande. Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant.
Vous bénéficiez d'une garantie légale de 2 ans, mais vous pouvez prolonger la durée de la garantie selon l'appareil. Example avec le Smart Repair, Vanden Borre life ou le Garantie Service Plus
Pour demander une réparation sur vos gros électros ou votre TV, téléphonez au 02/334.00.00 et choisissez l'option 3.
Munissez-vous de votre numéro de bon de commande et du numéro de série de votre appareil. Quant aux petits électros et appareils multimédias, vous pouvez les ramenez dans votre magasin Vanden Borre.
- Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici la procédure de retour.
- Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.
Rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre. Vos factures et vos preuves de garantie sont toujours accessibles via l?onglet « Mes commandes ». En effet, vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse e-mail. Vous ne trouvez pas vos factures ? Envoyez votre nom et adresse à accounting@vandenborre.be.
Notre service client traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse info@vandenborre.be.
En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours. Voici les possibilités :
- Bancontact, virement bancaire, ING Homepay, KBC/CBC Online, Belfius DirectNet : dans les 14 jours, vous recevrez l'argent sur votre compte.
- PayPal, Maestro, Visa, MasterCard, American Express : dès que votre demande de remboursement a été traitée. Attention : avec les cartes de crédit, il est possible que le remboursement ne soit visible sur votre facture de règlement mensuel que le mois suivant.
Vous avez acheté votre appareil en ligne ou par téléphone ? Envoyez un e-mail à webshop@vandenborre.be. Vous l?avez acheté en magasin ? Rendez-vous dans votre magasin avec votre appareil et un vendeur vous viendra en aide.
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Nous livrons vos gros électroménagers* et vos TV à l'adresse de votre choix en Belgique pour un montant forfaitaire de 19 euros. L'expédition par bpost des petits appareils et des accessoires est effectuée gratuitement. Découvrez toutes nos méthodes de livraison.
*Les appareils faisant partie de la catégorie des gros électroménagers sont : les réfrigérateurs, les congélateurs, les lave-linges, les sèche-linges, les lave-vaisselles, les fours encastrables, les hottes, les taques de cuisson, les cuisinières, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les machines à expresso encastrables et les climatiseurs.
Tout à fait. Lors de la livraison, nos livreurs peuvent également assurer gratuitement le raccordement de votre appareil à une installation conforme existante. Arrivé chez vous, votre appareil est déballé avec soin, placé à l'endroit de votre choix et mis en service. Nos livreurs vous donneront ensuite quelques explications pour une utilisation optimale de votre nouveau produit. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cocher l'option correspondante lors de votre commande en ligne ou d'en faire la demande en magasin.
Attention : si des matériaux supplémentaires sont nécessaires au raccordement, les frais qui couvriront les coûts de ces matériaux peuvent vous être facturés. Notez également que pour certaines catégories de produits (hotte, lave-vaisselle encastrable et four encastrable), la mise en service n'est possible que moyennant un supplément de prix. Consultez la page produit de votre appareil pour en savoir plus ou demandez conseil en magasin.