Questions fréquentes

Avez-vous déjà acheté le produit ? Dans ce cas, vous pouvez demander le remboursement de la différence dans les 30 jours suivant la livraison de votre produit.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins. 

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Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement.

Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be après avoir passé commande.

Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant.

Vous avez trouvé votre appareil moins cher ailleurs dans les 30 jours suivant votre achat, dans un point de vente physique en Belgique qui propose les mêmes conditions de service et de garantie que Vanden Borre ? Dans ce cas, vous pouvez soumettre une demande de remboursement  via notre site ou en remplissant un formulaire dans l'un de nos magasins.

Notre service client traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse info@vandenborre.be.


Vanden Borre vous offre la garantie du prix le plus bas toute l'année. Nous surveillons systématiquement les prix des autres magasins. Un même appareil est vendu à un prix inférieur avec les mêmes conditions de vente ? Alors, nous adaptons notre prix. Et ce, même pendant les soldes. Nous vous expliquons tout dans le premier engagement de notre Contrat de Confiance .


Vous trouvez votre appareil à un prix affiché inférieur dans les 30 jours suivant l'achat ? Avec les mêmes conditions de service et de garantie que chez Vanden Borre et dans un point de vente physique en Belgique ? Vous pouvez alors remplir une demande de remboursement de la différence via votre compte Vanden Borre ou à l'aide d'un formulaire en magasin.


Et les soldes ? Nous y participons aussi, en janvier et juillet. Les produits soldés sont indiqués en magasin et sur notre site internet. L'occasion idéale pour faire de bonnes affaires. Et, comme d'habitude, nous vous garantissons toujours le prix le plus bas, même pendant les soldes.


Les actions supplémentaires telles que des actions cashback ou cadeaux de fournisseurs sont toujours mentionnées sur les pages produits de notre site et indiquées en magasin.