Questions fréquentes
Rendez-vous sur la page « Log in » de My Vanden Borre et cliquez sur « Créer un compte ».
Notez qu'un compte My Vanden Borre est automatiquement créé lors de votre premier achat en ligne. Vous recevez alors un e-mail avec un lien pour définir votre mot de passe.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans « Mon profil ». Vous pouvez aussi modifier votre adresse facilement via « mes adresses ».
Vous avez déjà un compte My Vanden Borre ? Connectez-vous et rendez-vous dans l?onglet « Mes commandes » où vous introduirez votre numéro de commande ou de ticket. Vous n?avez pas encore de compte My Vanden Borre ? Créez-en un ici. Rendez-vous dans l?onglet « Mes commandes » et introduisez votre numéro de commande ou de ticket. De cette manière, votre preuve de garantie est toujours disponible. Bon à savoir : vos achats en ligne sont automatiquement enregistrés sur votre compte My Vanden Borre.
- Vous suivez l'évolution de toutes vos commandes ;
- Vous effectuez des demandes de remboursement ;
- Vous retrouvez directement les modes d'emploi de vos produits ;
- Vous consignez vos listes d'envies ;
- Vous conservez automatiquement toutes vos preuves de garantie à un seul endroit.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique 'Mes préférences' et cochez ou décochez la possibilité de recevoir la newsletter.
Rendez-vous sur la page Login et cliquez sur 'Mot de passe oublié'. Ajoutez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail avec plus d'informations.