Questions fréquentes

Vous avez commandé en magasin ? Dans ce cas, rendez-vous directement sur place. Pour une commande en ligne (hors produits Marketplace Vanden Borre), contactez webshop@vandenborre.be.

Pour les articles achetés en magasin, rendez-vous directement en magasin pour obtenir des informations. Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici notre procédure de retour.

Pour les articles achetés en magasin, rendez-vous directement en magasin pour obtenir des informations. Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici notre procédure de retour.

Votre appareil a été livré par notre propre service de livraison ? Dans ce cas, signalez-le immédiatement au livreur. S'il s'agit d'une livraison par un service postal, n'utilisez pas l'appareil et signalez le problème à webshop@vandenborre.be.