Menu
Ce qu’il vous faut, c’est un chiffon doux, sec et non plucheux pour nettoyer vos AirPods Max. Attention : ne les passez jamais sous l’eau et n’utilisez pas d’objets tranchants ni de matériaux abrasifs pour les nettoyer.
Vos AirPods Max sont entrés en contact avec une substance pouvant les tacher ou les endommager comme du savon, du shampoing, de la lotion, du parfum, du dissolvant, du détergent, des produits acides ou corrosifs ? Alors, nettoyez-les avec un chiffon légèrement humide et essuyez-les à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Utilisez le casque seulement lorsqu’il est complètement sec.
Pour nettoyer la Smart Case de votre casque AirPods Max, utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux. Au besoin, humidifier le chiffon avec de l’alcool isopropylique et ensuite, laissez sécher la Smart Case. N’utilisez pas de matériaux abrasifs pour nettoyer la Smart Case.
Ne passez jamais vos AirPods ou AirPods Pro sous l’eau et utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour les nettoyer.
Vos AirPods ouAirPods Pro sont entrés en contact avec une substance pouvant les tacher ou les endommager comme du savon, du shampoing, de la lotion, du parfum, du dissolvant, du détergent, des produits acides ou corrosifs ? Alors, nettoyez-les avec un chiffon légèrement humide et essuyez-les à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux.
Saviez-vous aussi que le cerumen peut endommager vos AirPods ? Faites donc bien attention et nettoyez vos AirPods dès que vous remarquez un peu de cerumen.
Veillez à n’introduire aucun liquide dans les orifices. N’oubliez pas non plus de nettoyer les grilles du microphone et des haut-parleurs à l’aide d’un coton-tige sec.
Vos écouteurs sont complètement secs ? Alors, replacez-les dans leur boîtier de charge et n’essayez pas de les utilisez s’ils ne sont pas encore complètement secs.
Nettoyez le boîtier de charge à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Si nécessaire, vous pouvez humecter légèrement le chiffon avec de l’alcool isopropylique. Laissez sécher le boîtier de charge et veillez à n’introduire aucun liquide dans les ports de charge.
Attention : Enlevez la saleté se trouvant dans le connecteur Lightning à l’aide d’une brosse à poils doux propre et sèche et n’utilisez jamais de matériaux abrasifs pour nettoyer le boîtier de charge. Ne placez rien non plus dans les ports de charge pour éviter d’endommager les contacts métalliques.
Y a-t-il de l’eau qui s’est introduite dans les embouts de vos AirPods Pro ? Munissez-vous d’un chiffon doux, sec et non pelucheux et orientez l’ouverture des embouts vers le bas pour retirer l’eau. Retirez ensuite les embouts de chaque AirPod et rincez-les à l’eau. N’utilisez pas de savon ni de produit ménager. Essuyez les embouts à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Les embouts doivent être complètement secs avant de les replacer sur chaque AirPod.
Ne passez jamais vos EarPods sous l’eau : aucun liquide ne peut être introduit dans les orifices de vos EarPods ! Utilisez de préférence un chiffon doux, sec et non pelucheux. Pour les microphones et les haut-parleurs, utilisez un coton-tige sec et pour éliminer la saleté du grillage, utilisez une brosse douce, sèche et propre.